Ma vie de « special mother » : Les lacets U-Lace, un laçage facile et tendance #test

Je crois que cette fois j’ai vraiment trouvé les lacets les plus simples au monde ! C’est une maman qui m’en avait parlé sur la page Facebook alors je suis allée voir de quoi il s’agissait. J’ai tout de suite été conquise par la simplicité d’utilisation mais aussi par les coloris proposés. Ce qui est chouette c’est que l’on peut faire différents types de laçages originaux et que l’on peut combiner plusieurs couleurs sur la même chaussure !

IMG_4818

Un système de laçage révolutionnaire

Le système se verrouille de l’intérieur, on a juste à passer le lacet d’un côté de l’œillet puis de l’autre et voilà fini ! Les lacets ont une matière élastique qui permet de s’adapter sur n’importe quelle chaussure. Leur élasticité et leur capacité d’étirement permettent d’avoir un bon maintien sans les serrer pour autant.

Donc plus de lacets qui gênent dans les chaussures si on veut être tendance, plus de lacets qui traînent par terre donc plus de chutes, pas de chaussures déformées MAIS SURTOUT plus de lacets à faire du tout pour nos fantastiques donc économie d’énergie, de temps et d’énervement !

Il existe 3 gammes de lacets U-Lace : Classic/Fatties/Mix and match

Les Classic : des lacets aux couleurs unies mais variées, dans cette gamme les packs multicolores sont des packs tout prêts avec des couleurs différentes pour créer des combinaisons qui s’adapteront à votre style ou à vos vêtements

Les Fatties : ce sont des lacets plus larges que les autres gammes

Les Mix and Match : ce sont des packs de 6 segments de lacets de couleur qui permettent de multiplier les combinaisons et d’adapter vos chaussures à vos envies

Dans ces 3 gammes, on trouve les lacets phosphorescents qui s’illuminent la nuit ! Le jour ils sont blancs, pendant la journée ils accumulent de l’énergie avec la lumière du jour ou des lampes et le soir cette énergie se transforme en une lueur fluorescente qui dure plusieurs minutes, juste le temps de faire son effet cet été pour vos sorties nocturnes !

Voici une petite vidéo pour vous montrer la simplicité d’utilisation :

Des configurations et des combinaisons de lacets de couleur infinie

IMG_4820

Voici nos premiers essais avec les pack Mix and Match sur les chaussures que Léo met tous les jours pour aller à l’école. Ce sont des chaussures de foot, des stabilisés dans le jargon footballistique. Nous avons du mal à lui faire porter autre chose car il joue au foot pendant les récrés donc il se sent mieux avec ces chaussures et ne glisse pas sur l’herbe mais aussi il peut frapper le ballon correctement (selon ses paroles).

J’ai donc suivi dans un premier temps les schémas explicatifs des différentes combinaisons de laçage. J’ai joué avec les couleurs bleu/blanc/rouge, les couleurs du moment !  Il va gagner beaucoup de temps mais aussi beaucoup d’énergie à la récré car il n’aura plus de lacets à faire ! Les élastiques permettent de bien enfiler les chaussures et ensuite le maintien est optimal. Léo aime beaucoup ses nouveaux lacets, il se sent bien avec.

Ensuite je me suis attaquée aux crampons de Léo pour ses matchs de foot. Même si la saison est terminée, il continue de jouer au foot à la maison. Objectif : trouver un laçage qui maintienne bien la cheville et le pied en général surtout que Léo aime bien être serré dans ses chaussures. J’ai donc cherché dans les modèles proposés mais rien ne correspondait alors j’ai créé moi-même un laçage spécial chaussures de foot.

Voici le résultat après plusieurs essais :

IMG_4842

Et voici le test en conditions réelles :

IMG_4844

En résumédes lacets faciles d’utilisation tout en sachant que vos fantastiques ne pourront pas les faire eux-mêmes surtout dans les combinaisons un peu complexes, mais une fois les lacets mis, la chaussure est facile à enfiler puis se resserre correctement sur le pied. Les coloris proposés sont vraiment sympas, j’adore la gamme fluo et les différents types de laçage permettent de s’adapter au mieux à chaque type de chaussures. Le résultat est fun, tendance et super pratique pour nos fantastiques !

Voici la liste des magasins où vous pourrez trouver ces lacets : Message sur le mur de la page Facebook  U-Lace lacets et sur le site de U-Lace, retrouvez tous les coloris disponibles !

 

Test avec produit offert par la marque

Une réflexion sur “Ma vie de « special mother » : Les lacets U-Lace, un laçage facile et tendance #test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s