Emission radio de Parents à Parents : l’accompagnement à la naissance pour une naissance respectée

Dernièrement je vous parlais de mon choix d’être suivie de manière globale par une sage-femme libérale pour cette troisième grossesse et surtout d’être accompagnée par une doula jusqu’à mon accouchement et même au-delà quand mon petit papillon sera là. Je vous parlais de ce besoin de vivre ma grossesse et mon accouchement autrement.

Retrouvez en podcast l’émission radio de Parents à Parents sur Lyon 1ère où j’interviens avec ma doula Vanessa au micro de Karine Boyer-Kempf sur le thème de l’accompagnement à la naissance.

La femme n’est pas assez actrice pendant la grossesse et surtout pendant son accouchement. Beaucoup trop de naissances ne sont pas respectées car les parents subissent les conditions dans lesquelles elles se passent.
Depuis la nuit des temps il existe pourtant les Doulas, ces femmes qui accompagnent, soutiennent et entourent les futurs parents et leurs proches à l’arrivée d’un enfant. 

7336445-11290708

De Parents A Parents : l’accompagnement à la naissance pour une naissance respectée (cliquez sur le lien pour accéder au podcast)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s