Des vêtements tout doux, confortables et résistants pour nos bambins #bonplan

En cherchant un berceau pour mon futur petit papillon, je suis tombé sur le site Freekidds, le site créé par des parents pour des parents. Un vrai coup de coeur pour cette enseigne qui distribue des articles de puériculture sélectionnés dans le monde entier.

« Freekidds, c’est la puériculture autrement. Des produits innovants, sains, astucieux et originaux qui révolutionnent le quotidien des parents et des bébés: des solutions indispensables du lever au coucher ! Des produits PAR des parents POUR des parents. » Helke Bachmann – Maman et créatrice de la société Freekidds

Pour mes enfants, je suis à la recherche de produits le plus naturels possible exempts de matériaux nocifs, il faut bien sûr que le tout soit résistant, de bonne qualité et pratique, oui oui TOUT ça !

En ce qui concerne les vêtements, je privilégie le confort et la possibilité pour mes enfants d’être libres de tout mouvement et si on peut allier le côté esthétique alors c’est le top !

C’est ce que j’ai trouvé chez Freekidds avec la gamme de vêtements Tragwerk (en promotion à -50% actuellement !), des vêtements pour bébé et enfant qui sont pratiques, résistants et super colorés (comme j’aime !), en plus ils sont fabriqués avec des matériaux respectueux de l’environnement !

Tragwerk ce sont des vêtements en velours tout doux, coton, éponge de qualité Oeko-tex (exempt de produits toxiques pour le corps et l’environnement) qui offrent un maximum de confort pour les enfants. Mon mini a la peau fragile avec régulièrement des plaques eczémateuses et grâce à cette qualité, il n’a pas la peau irritée ni de sensation de vêtements qui piquent ou qui grattent ! Il a encore un gros bidou de grand bébé alors ces vêtements sont super confortables avec, par exemple pour les pantalons, l’élastique au niveau du ventre qui est très doux et qui ne le serre pas. Les vêtements ont une coupe spéciale et un système de double-taille qui permet de les utiliser longtemps car ils grandissent avec nos enfants. Pratique, les vêtements se lavent en machine à 40°C.

Eliott en pantalon Noa cerise : j’aime le contraste des coutures du pantalon qui sont différentes de la couleur de base et la poche derrière les fesses ! Une tenue confortable, colorée, originale à associer avec les autres modèles de la gamme comme par exemple le tee-shirt manches longues Nils -Chocolat.

Un tee-shirt en coton jersey qualité Oeko-tex, léger, confortable, vraiment agréable au toucher et passe partout.

Le sweat à  capuche velours Melus – chocolat : pull à capuche pour un look branché et un maximum de confort. J’aime la poche kangourou pour accueillir les petites mains.

La veste zippée à capuche Nepomuk – Pétrole : gilet à capuche en velours Oeko-tex, d’une qualité incroyable qui le rend quasi inusable. Très pratique à n’importe quel moment de la journée et pour n’importe quelle occasion : ce gilet en velours tout doux permet à votre enfant de jouer sans limites, rien ne serre et s’il fait trop chaud il est vite enlevé grâce à sa fermeture éclaire ultra-résistante. Mon mini adore les poches, il peut y cacher ses petits secrets, ou mettre ses petites mains. La petite capuche est bien pratique en cas de vent.

Top velours Paul : un pull doux, confortable toujours en velours Oeko-tex. Mon mini peut être bien habillé tout en étant confortable sans matières désagréables.

Voilà donc les vêtements que j’ai emportés pour notre semaine de ski à la montagne car après avoir passé de longues heures dans des vêtements engoncés et des chaussures serrés, mon mini apprécie de retrouver des vêtements souples, agréables à porter, avec une matière toute douce et bien chaude. Une vraie sensation de bien-être pour mon mini. Et surtout il peut bouger comme il veut !

La preuve en images ! à votre avis pourrait-il faire cela avec un jean slim et une chemise ?!

J’ai repéré aussi dans cette gamme des vêtements pour mon futur petit papillon, une salopette en coton éponge gratté tout léger et tout confort, un petit bonnet pour protéger des courants d’air et une combinaison en éponge !

Tous ces articles sont à retrouver sur le site Freekidds, rubrique promotions.

Je vous parle très vite des autres produits que l’on peut trouver chez Freekidds, de mes coups de coeur, notamment des articles de puériculture qui correspondent à ma philosophie, une approche éthique, écologique et moderne.

Une réflexion sur “Des vêtements tout doux, confortables et résistants pour nos bambins #bonplan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s