Vis ma vie de maman alitée en Moodkit #coupdecoeur #lookgrossesse

Je m’adresse à toutes les futures mamans alitées du monde – bon celles qui me suivent déjà…ça sera pas mal- et qui vivent la même galère que moi : être allongée H24 pour mettre au monde leur petite merveille – oui parce que c’est aussi ça parfois la grossesse…

Mesdames, vous méritez ce qu’il y a de mieux pour mener à bien ou plutôt à terme votre mission ! Pourquoi ?

Parce que…quand on se sacrifie pour que son bébé grandisse au mieux et reste le plus longtemps possible au chaud dans notre bidou, notre corps mérite tout de même d’être entouré de douceur et de confort.

Parce que…quand on passe du canapé au lit et du lit au canapé, en passant par le transat (quand il fait beau), on a besoin de vêtements confortables. Aux oubliettes le jean skinny taille basse ou la belle robe qui moule et qui sera froissée au bout de 5 minutes.

Parce que…moralement c’est important de se trouver jolie et féminine et puis au cas où tu croises un miroir sur ton trajet lit/canapé…

Parce que…quand tu es alitée, tu manges mais tu ne fais rien alors tu grossis à vue d’œil ! Il te faut donc un vêtement qui s’adapte à ta prise de poids.

Mais quel est ce vêtement unique, modulable, adaptable ? c’est…

11112453_863431977029359_579372918261979761_nun vêtement qui ne me quitte plus depuis que je l’ai découvert, c’est mon petit bonheur du matin quand je m’habille, c’est cette sensation vêtement seconde peau et hyper confortable mais c’est surtout LE vêtement que tu mérites d’avoir, TOI, maman alitée, maman canapé !

Moodkit c’est une taille universelle, une technologie unique, un système d’attache innovant, une base ludique & pratique, des kits modulables.

Des kits modulables pour un concept unique et innovant 

Comme son nom l’indique il s’agit d’un kit qui permet de former une combinaison près du corps, galbante et sexy, le best seller étant le #moodkitcombi noir : un legging qui remonte bien haut sur le ventre et qui vient se pressionner sur un top manches ¾, concept originel du moodkit. Ensuite on peut venir pressionner d’autres hauts selon les saisons comme une brassière appelée Le Top Spaghetti #moodkitspagh , un débardeur #moodkittank ou encore un col roulé, le #moodkitcol. On peut s’amuser à varier les bas, avec la version courte du legging, le corsaire #moodkitcapri, un tube qui permet de faire une robe, le #moodkittube et pour finir un body #le moodkitbody. Le mieux est d’aller faire un tour sur leur site web pour voir toutes les combinaisons possibles.

De mon coté j’ai trouvé une super occas’ sur le bon coin avec un kit trois pièces : legging + haut manches 3/4 et le top spaghetti. Voici mon nouveau look que je ne quitte plus :

Comme je reste à la maison non-stop ça ne me dérange pas de rester en combinaison seule mais on peut bien sûr s’habiller par-dessus (avec un short, un pull tunique, un petite robe légère…)

Une technologie unique et un entretien facile

Que ce soit debout, couchée dans mon canap’ ou dans mon lit, sur le côté, le tout reste ultra-confortable. Déjà il n’y a aucune couture au niveau du ventre et sa matière est juste extraordinaire ! Il s’agit d’une microfibre respirante toute douce (fibre Becool®), dans laquelle on transpire assez peu et qui régule la température, ni trop chaud, ni trop froid. Le moodkit passe à 30°C en machine, ne se déforme pas et sèche ultra-rapidement. Même en le lavant à la main le soir, je peux le remettre le lendemain. J’oubliais, pas besoin de le repasser !

Un système d’attache innovant

Le système d’attache sous la poitrine par pression est innovant et permet de s’habiller et se déshabiller facilement. Les pressions se situent uniquement devant donc il n’y pas de gêne lorsque l’on est allongée. Pratique aussi pour la période de l’allaitement.

Une taille universelle 

Tu peux passer de la taille 36 avant la grossesse au 48 en passant par le 42, tu peux mesurer 1m50 ou 1m80, tu seras toujours aussi à l’aise dans ton Mookit car c’est lui qui s’adapte à ton corps et non l’inverse ! Le Moodkit sublime toutes les morphologies (jusqu’à 90 kgs et bonnet E tout de même).

Mon utilisation Moodkit au quotidien

Je vous partage un peu de mon quotidien de maman alitée en Moodkit avec une petite vidéo (photos et montage réalisé par moi-même)

Un vrai coup de cœur pour ce vêtement innovant et unique inventée par une créatrice française qui ne peut même pas imaginer à quel point je la vénère en tant que future maman alitée ! Mais pourquoi je ne l’ai pas connu avant ! J’aurais pu en profiter du début de ma grossesse à la fin et même au-delà ! Je sais déjà que mon moodkit sera réutilisé après ma grossesse car en tant que danseuse, il est évident que cet ensemble sera au top !

1016544_828693767169847_1053563918823143247_n

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Vis ma vie de maman alitée en Moodkit #coupdecoeur #lookgrossesse

    • Merci ! J’avais envie de le faire découvrir tellement je me sens bien dedans ! Je pense que toute future maman, alitée ou pas, trouvera un vrai confort avec le Moodkit. Bonne journée 🙂

      J'aime

  1. Bonjour,
    Moi aussi je suis alitée depuis le début de ma grossesse et je suis déjà à la 33 SA.
    Le moodkit m’accompagne depuis le début de ma grossesse et je ne porte que ça! (Je l’ai acheté la veille de mon arrêt)

    J'aime

    • Coucou et merci pour ton petit message. Bienvenue au club alors des mamans alitées ! Moi aussi 33 SA aujourd’hui, encore 2 semaines à tenir minimum ! Heureusement on bien dans nos Moodkit pour patienter 😉 A bientôt bonne journée

      J'aime

  2. courage a toutes les femmes enceinte qui doivent rester allonger tout leur grossesse penser au bon moment que vous allez avoir avec vos enfants
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s