Coup de coeur « Special accessoires » #thème Forest & Fox

Voici mes « coup de cœur » spécial accessoires en lien avec le thème de la chambre de petit papillon « Forest & Fox » que je vous ai déjà présenté ici.

Mon énorme coup de cœur c’est le Sac à langer fourre-tout Parker – Edition Speciale Donna Wilson – Mamas and Papas

J’ai bien tenté de le gagner lors du derniers concours chez So Baby mais je n’ai pas eu de chance ! Alors j’ai mis ce sac dans ma dream-list (http://www.ookoodoo.com/fr/list/680720).

En vente chez Babynoos, une boutique chic et tendance pour les bébés, on nous dit que ce sac est « Conçu pour les mamans qui aiment se démarquer », tout moi quoi ! En plus d’être tendance (oui les renards c’est tendance !) et élégant, il est très spacieux. Il inclut même un porte-biberon isotherme et un tapis à langer. Que demander de plus ?! ah si, qui peut me l’acheter ?

 

Chez Berceau magique, il y a une superbe collection Renard de la marque Fresk.

Fresk est une marque qui dédie tout son savoir faire au confort de votre bébé. Avec des matières écologiques, douces et légères, cette collection met en scène des renards en promenade dans la forêt. J’aime les tons frais et pastels dont la couverture renard bleu qui serait parfaite, une couverture légère et confortable en décoration sur le lit ou pour couvrir bébé.

Dans la même gamme, des bodys, pyjamas, doudous attache-sucette, bavoirs et langes. Je suis fan !

Toujours chez Berceau Magique, pour terminer la décoration de la chambre de petit papillon, j’adore cet abat-jour Fox and Raven de la marque Taftan pour une jolie lumière tamisée.

Un tapis d’éveil aux couleurs de la forêt de la marque Skip Hop

En 2003, c´est en s’inspirant de leurs propres besoins de jeunes parents que Ellen et Michael Diamant ont fondé Skip Hop et créé le Duo, le premier sac à langer pour poussettes.
Basé à New York, Skip Hop a pour mission de créer des produits innovants destinés aux parents modernes. Ces produits étant à la fois pratiques, simples et fonctionnels, ils capturent notre coeur mais ouvrent en plus la voie à une nouvelle vague de design pour les jeunes parents.
Les accessoires Skip Hop excèdent souvent les normes de sécurité imposées à tout produit présent sur le marché, ce qui inclut des normes mécaniques/physiques ainsi que les législations récentes concernant les produits chimiques et les minéraux (phtalates, BPA, plomb).

Le Tapis d’éveil Treetop friends de Skip Hop distribué par Lilikim est un grand tapis qui peut être utilisé avec ou sans les arches, pour que les moments de jeu deviennent un voyage dans la forêt avec les Treetop friends.

Aux couleurs de la forêt, ce tapis de jeu se marie à merveille dans la thématique de la chambre de petit papillon. Il est encore petit pour que je le mette dedans mais j’ai hâte qu’il découvre cet univers coloré et ludique. Le tapis est très bien équipé avec un oreiller de support pour installer bébé sur le ventre, les matières sont agréables avec différentes textures et sons pour développer les sens de bébé, un miroir est intégré au tapis : 17 activités de développement possibles, 5 jouets à suspendre, 13 accroches différentes pour attacher des jouets à différentes hauteurs sur les arches ou sur le tapis en fonction du stade de développement de l’enfant. Et pour finir, le tapis se lave en machine à 30°C.

 

A très vite pour vous montrer  à nouveau la chambre de petit papillon avec toutes les finitions déco !

 

 

2 réflexions sur “Coup de coeur « Special accessoires » #thème Forest & Fox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s