La chambre de petit papillon, 2ème partie #thème Forest&Fox

3 mois se sont écoulés depuis sa naissance et petit papillon n’a toujours pas intégré sa chambre, ce qui m’a permis de bien la fignoler et d’avoir aujourd’hui un petit coin d’amour prêt à l’accueillir.

Je vous l’avais déjà présentée (voir l’article déco 1ère partie) mais tout était en cours…alors maintenant voici le résultat :

Plus en détails…

J’ai donc investi dans 2 étagères maisonnettes en bois de la collection FOREST de chez Maisons du Monde. Des petits personnages (une chenille, une souris, un loup, une chouette et un petit oiseau) made in Marie Coudecoeur sont venus habiter ces petites maisonnettes.

Toujours chez Maisons du Monde, la guirlande lumineuse FOREST a trouvé sa place dans l’arbre 3D en medium acheté chez Cultura :

La guirlande à pinces de la même collection Forest nous a servi pour réaliser un DIY en accrochant les lettres BEBE à une branche d’arbre :

Les lettres sont en carton (chez Cultura) et ont été scrappées :

Coté décoration, j’ai ajouté des touches de couleurs orangées avec une guirlande fanions et un coussin de la collection M. Renard de Paul & Zoé créations, une chouette créatrice à découvrir ! Vous avez certainement reconnu le fauteuil Poäng de chez Ikea, super pour l’allaitement !

J’ai également créé un petit coin lecture, rangement…

Plus en détails…

Fauteuil enfant Poäng Ikea, un petit plaid brodé renard, un tableau Laetibricole et une étagère de rangement bébé Tidy Books. Mon mini a déjà la super bibliothèque de la même marque, un vrai coup de cœur car en plus d’être jolie, elle est très fonctionelle, peu encombrante et présente les livres de face (pour plus d’infos, voir article sur mon blog Fantadys : la bibliothèque qui fait lire les enfants).

A la base il s’agit d’une étagère pour lits superposés mais je la trouve super pratique pour les petits livres de bébé qui sont des petits formats. Mini s’est empressé de trier ses livres pour les donner à son petit frère et c’est même lui qui les a rangés dans la bibliothèque. Nous l’avons positionnée pas trop haute pour qu’en grandissant petit papillon puisse y avoir accès tout seul.

DSC04303bis

J’ai également exposé tous ces petits chaussons car je trouve dommage qu’ils soient mis dans un placard alors qu’ils sont trop choupinous !

DSC04305bis

J’aime beaucoup son design, ses dimensions qui en font un espace de rangement peu volumineux et la qualité des matériaux utilisés (bois de Tilleul et vernis à base d’eau).

DSC04304bis

peu volumineuse

Une étagère que petit papillon va pouvoir utiliser longtemps et qui est vraiment multifonction : rangements de petits livres, d’affaires de bébé, elle peut aussi servir de rangements de produits de bébé au dessus d’un plan à langer comme les couches, les lotions ou les lingettes…laissez libre cours à votre imagination !

Alors ? Que pensez-vous de ce petit cocon douillet ?

Il ne manque plus qu’une chose…enfin plutôt quelqu’un…

DSC04313bis

Petit papillon, 3 mois

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours_familiJe vous invite à soutenir mon blog chaque fois que vous verrez ce petit message.

Un grand merci à tous ! Pour voter c’est par ICI !
 

 

 

9 réflexions sur “La chambre de petit papillon, 2ème partie #thème Forest&Fox

  1. Une superbe chambre pour des nuits paisibles (normalement) 😊
    J’adore les étagères maisonnettes. Je vais aller voir ça car j’en cherchais pour la chambre du Bouddha.

    J'aime

    • Oui normalement ! pour l’instant il est encore dans son berceau, profitons encore de ce petit minus avant qu’il intègre sa chambre de grand ! Elles sont sympa ces étagères et le prix reste raisonnable 😉

      J'aime

  2. Pingback: Coup de cœur créatrice : My Doudou | Ma Vie de Special Mother

  3. Pingback: Mes coups de coeur du salon Playtime Paris #maternité #puériculture #déco | Ma Vie de Special Mother

  4. Pingback: {Chambre de Petit Papillon} Nouvelle déco sur le thème du Renard | Ma Vie de Special Mother

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s