A la découverte du Dyson V6 Mattress : quand la chasse aux acariens devient un vrai jeu d’enfant

Il y a quelques semaines Dyson était à la recherche de 100 testeurs pour son aspirateur V6 Mattress et..

10444777_858197410901774_2588969007915584615_n j’ai été sélectionnée !!!

Nous l’avons reçu très rapidement, vendredi dernier, et depuis j’avoue que je n’ai jamais autant aspiré ! Il est si simple d’utilisation, la prise en main ultra rapide (presque pas besoin de lire la notice !) que cela donne tout de suite envie de s’en servir.

Et il y en a un autre à qui cela a donné très envie…

Depuis tout petit, mini participe aux tâches ménagères, il adore ça et j’avoue que ça m’aide bien ! Mais je crois que son activité favorite c’est : passer l’aspirateur !

Alors vu son enthousiasme et sa bouille de fripouille, je n’ai pas résisté et Mini a fait office de petit testeur sous ma surveillance bien sûr et après explications du fonctionnement de l’appareil. Certes ce n’est pas un jouet mais il ne le considère pas comme un jouet non plus, même s’il a l’allure d’un pistolet à la buzz l’éclair ! Il m’a d’ailleurs dit : Maman on dirait une mitraillette, comme pour tuer des méchants ». C’est vrai et là on va s’attaquer à nos pires ennemis…

10991304_774449882609861_6850374037280676873_n LES ACARIENS !!!

J’en ai des frissons dans le dos quand je prononce leurs noms, ces bestioles invisibles qui raffolent de nos peaux mortes et envahissent nos matelas. Ces satanées bestioles sont à l’origine de beaucoup d’allergies, pourquoi ? parce qu’on respire leurs déjections ! Oui je sais c’est un peu gore…

Les acariens prolifèrent dans les endroits chauds et humides, ce qui fait de nos lits un environnement idéal pour qu’ils puissent vivre et se multiplier. Ils se nourrissent des 28 g de peaux mortes que nous perdons chaque mois et chaque acarien vivant peut produire jusqu’à 20 déjections allergéniques par jour. En moyenne, un lit contient 2 millions d’acariens. Ces derniers se nourrissent de nos peaux mortes. (Source : Dyson.fr) 

Les allergies dues aux déjections d’acariens

 Bon maintenant je suis certaine que tu es partie chercher ton aspirateur…
Oui mais es-tu certaine qu’il soit  bien efficace ?
car souvent l’aspiration est trop faible pour les retirer du matelas et ceux qui ont des brosses vibrantes ne font que donner de petites secousses aux acariens qui eux s’accrochent aux fibres du matelas au minimum 10 à 20 mm sous la surface.
Que faire alors ? seule une aspiration puissante réduit de façon efficace la quantité d’allergène
Les recherches Dyson ont démontré qu’un moyen efficace de retirer les déjections d’acariens allergènes consiste à nettoyer le matelas à l’aide d’une aspiration puissante. Étant donné que cette méthode élimine également leur nourriture, à savoir nos cellules de peau mortes. De fait, la population d’acariens s’en trouve réduite.
(Source Dyson.fr)
Voilà la promesse du Dyson V6 Mattress : la chasse aux acariens et en plus quand c’est un vrai jeu d’enfant…

La preuve en images !

 

Comme évoqué à la fin de la vidéo, mon mini testeur a utilisé l’appareil sous ma surveillance pour des durées très courtes et après explications du fonctionnement. Cet appareil n’est évidemment pas un jouet et il le sait.

En tout cas, nous sommes tous les deux FAN !!!

Si on résume le V6 Mattress en 3 P, ça donne : PETIT, PUISSANT, PRATIQUE

La suite au prochain rendez-vous…

3 réflexions sur “A la découverte du Dyson V6 Mattress : quand la chasse aux acariens devient un vrai jeu d’enfant

  1. bonjour, contente pour toi que tu a participer a cette expercience…dyson est un peu cher mais d’excellent qualité moi j’aodre;..j’ai pas essayer ce model mais j’ai le grand model special pour les poil d’animeaux et je suis très satisfait
    bonne soirée

    J'aime

  2. Ah oui quand même ! la vidéo est très parlante… Il a l’air super. Et puis oui, pratique et bien pensé ! Genre l’ouverture en bas pour vider, c’est le genre de petit plus bien appréciables !

    J'aime

  3. Pingback: Ma première Mum-to-be Party : Feel good @Home, le bien-être chez soi | Ma Vie de Special Mother

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s