Look 2 petit papillon en Kidikado, l’habit qui grandit avec l’enfant

Petit papillon grandit vite, trop vite ! On est passé du 3 mois au 6 mois en quelques semaines à peine ! Et bientôt le 6 mois ira dans les cartons ! Il y a des vêtements que je n’ai même pas eu le temps de mettre…

Alors ça serait chouette d’avoir des vêtements qui grandissent avec nos enfants non ?

C’est la bonne idée de Mariette Payeur qui a crée le concept de Kidikado !

KIDIKADO-Logo-Vert-tagline-centre-100

Evolutif et réversible !

 Les vêtements Kidikado s’ajustent et évoluent en fonction de la taille de l’enfant grâce à des boutons pressions, des pans qui s’allongent, des revers ou encore un double boutonnage. Les vêtements sont aussi réversibles !

Ils sont disponibles en 3 tailles.

T1 : 6 mois à 2 ans ou 67 à 92 cm
T2 : 2 à 4 ans ou 92 à 104 cm
T3 : 4 à 6 ans ou 104 à 116 cm

Ce sont des créations originales, colorées en tissus écologiques, entièrement réalisés à la main en France !

Des tissus doux et respectueux de l’environnement

En effet, Mariette utilise des tissus certifiés, écologiques et naturels qui garantissent la santé du bébé, tels que le coton biologique, le chanvre, la laine de yack et aussi le bambou. On obtient alors des vêtements très doux, faciles d’entretien et qui vont durer dans le temps.

Privilégier des tissus français et produire localement contribue non seulement à limiter notre impact sur l’environnement mais aussi à créer des emplois, à assurer un niveau de qualité élevé. De plus, notre fonctionnement en stock limité et fabrication à la demande nous permet de produire le juste nécessaire et d’éviter le gaspillage.

Mariette Payeur, créatrice et dirigeante de Kidikado

Des vêtements personnalisables

Chez Kidikado, on peut même personnaliser ses vêtements avec le prénom de notre enfant. Mais ce que j’aime le plus c’est de pouvoir choisir soi-même les couleurs, les tissus…c’est pour cela que je commande d’ailleurs beaucoup chez les créatrices car on peut quasiment tout personnaliser. Mariette a lancé une application sur le site qui permet de configurer soi-même le modèle choisi.

perso

Petit papillon teste

Petit papillon a testé le poncho reversible évolutif en teddy écru et bleu. Il déteste être emmitouflé dans des combi-pilotes alors le poncho reste le meilleur moyen pour le couvrir lors de trajets rapides où il faut le mettre et le sortir de la voiture par exemple.

Ce poncho est d’une douceur incroyable et est bien chaud. J’aime sa grande capuche lutin. Il est facile à mettre et à enlever grâce à ses grandes manches. On peut retourner les manches et avec les pressions réduire la taille au maximum. Là il s’agit d’une taille 1 qui pourra lui servir jusqu’à ses 2 ans !

Et le voilà porté sur mon petit papillon qui n’a pas encore 6 mois :

Chez Kidikado on aime imaginer et raconter des histoires, les illustrer et en faire des articles originaux pour enfants et bébés. Notre objectif est de proposer un univers drôle et coloré avec des vêtements et accessoires responsables, beaux, économiques pour les parents et malins pour les enfants.

Mariette Payeur, créatrice et dirigeante de Kidikado

Et bien moi j’aime imaginer des vêtements originaux, colorés et réversibles, j’aime pouvoir les personnaliser, j’aime qu’ils grandissent avec l’enfant et respectent l’environnement.

J’aime Kidikado ! 

10599717_10152487917841887_2098415828918389895_n

Et pour mon Mini je craque complètement pour cette salopette qui est ajustable en longueur grâce aux boutons pressions situés au niveau des épaules et qui permet ainsi d’être portée pendant environ 2 ans !

Et avec le module de personnalisation, voilà à quoi elle ressemblerait associée à un tee shirt tricolore pour un look original et hautement coloré :

 

Toute la collection à retrouver sur le site Kidicado et sur la page facebook.

Et si jamais tu craques sur un modèle, je vais t’aider à te décider en t’offrant 15% de réduction avec un code spécial rien que pour les lecteurs du blog : NSM1215 mais ne tarde pas trop car il est valable jusqu’au 10 janvier 2016 ! Merci Kidikado !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Look 2 petit papillon en Kidikado, l’habit qui grandit avec l’enfant

  1. Pingback: Un baptême en automne : special look renard | Ma Vie de Special Mother

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s