{Special Look2petitpapillon} Have fun and Make a Splash avec les vêtements de bain Lässig

BuzzooleLes vacances me manquent déjà ! Ce week-end j’ai regardé les photos de nos vacances à l’Océan et je suis tombée sur mon Petit Papillon en tenue Lässig. Trop craquant !

Il fallait que je vous partage cette nouvelle ligne de vêtements de bain parce que l’été n’est pas vraiment fini, n’est-ce pas ? Nous on profite encore de notre ensemble anti-uv Lässig lors de petites baignades dans la piscine ! Vive l’été indien ! Et puis peut-être que vous avez la chance de partir en vacances dans quelques semaines ou encore de passer l’hiver au soleil, là où il brille encore de mille feux et le ciel est bleu tandis que la température de l’eau est juste parfaite pour nos chérubins ! Dans tous les cas, il est important que bébé soit bien protégé contre les rayons du soleil.

laessig-logo Lässig est une marque allemande qui propose principalement de la bagagerie, notamment des sacs à langer, des sacs de voyage enfant, des valises…mais aussi plein d’accessoires pour les déplacements comme des rangements et accessoires pour la voiture, des indispensables pour bébé (bavoirs, lunch box, sacs isothermes, langes, couvertures…Des articles pratiques, faciles à entretenir, durables dans le temps fabriqués à partir de matériaux très qualitatifs, exempts de substances nocives : sans PVC, sans Nickel, sans cadmium, sans Phtalates et testés aux composants Azoïques, un style unique. 

La collection Splash&Fun de Lässig a été pensée dans le même esprit avec un tissu de qualité pour des vêtements top confort : des vêtements de plage ou de piscine colorés, pour un look décontracté et zen avec des maillots de bains, des vêtements anti-uv ou encore des chapeaux/casquettes.

Nous avons testé l’ensemble short de bain + chapeau Ohé du Bateau :

13573372_902164633221925_409868175_n

  Short de bain et Chapeau Ohé du Bateau de la gamme Splash&Fun Lässig, lunettes KietLa (ensemble offert)

Le short de bain Ohé du Bateau – Gamme Splash&Fun de Lässig

Le short de bain garçon de Lässig donne un look plutôt cool, un petit air de Papa ! J’aime beaucoup le motif « ancres » et l’association de couleurs, ce gris très doux avec ce mint (je suis à fond dans le mint en ce moment !). La particularité de ce maillot c’est qu’il contient une couche intégrée !

maillot_couche_lassig un système combiné avec un doublure sans couture + une couche à haut pouvoir absorbant de liquide et d’humidité (brevet déposé). Ce système retient l’humidité dans la doublure intérieure et la transporte vers l’extérieur sur une grande surface permettant ainsi de garder la peau de bébé au sec.

maillot_couche_lassig4 maillot_couche_lassig3 système imperméable, effet au sec

Ce maillot-couche est vraiment différent de ceux que j’avais pu tester auparavant. Tout d’abord l’ensemble est fin mais malgré tout bien absorbant. Cependant, il n’y a pas cet effet « gonflant » une fois gorgé d’eau, qui doit être très gênant pour bébé et finit par peser une tonne !

Des élastiques à la taille permettent un bon ajustement pour s’adapter au mieux à la morphologie de bébé. Le short tient bien en place malgré ses nombreux déplacements, il peut ainsi avoir une totale liberté de mouvement (à l’aise blaise du 4 pattes à la position debout, aucune gêne) :

Un autre avantage c’est qu’il sèche très rapidement donc l’enfant ne reste pas humide très longtemps. Cet été nous n’avions emporté que ce maillot et en revenant de la piscine ou de la mer en fin de matinée, on le mettait à sécher sur l’étendage à l’air et en début d’aprèm il était largement sec. Il peut également se laver en machine.

Le petit plus non négligeable : les matériaux utilisés offrent une protection contre les UV 50+.

Chapeau de soleil Ohé du Bateau – Gamme Splash&Fun de Lässig

Et pour un total look assorti, le chapeau de la même gamme !

En microfibre toute douce, ce chapeau est réversible, il peut se porter côté « ancres » ou côté « bleu pétrole ».

Il est équipé d’une protection anti-UV de 50+ pour bien protéger nos petites têtes blondes ! Mais pas que ! Le chapeau est large et protège bien le visage, la nuque et une bonne partie du haut du corps comme on peut le voir sur ces photos :

L’idéal c’est quand même de porter un tee-shirt anti-uv. Il en existe dans la même gamme mais ici nous avions déjà celui que portait Mini et qui était en très bon état (marque Piwapee) :

Le chapeau reste bien en place sur la tête grâce à l’attache au cou. Un coup de vent ou une envie de se l’arracher…et bien non ! il est toujours là !!

 Pour résumé, les avantages de la gamme Splash&Fun de Lässig :

Des matières de qualité pour des ensembles doux et extensibles avec une protection UPF50+ qui sèchent rapidement et qui sont lavables en machine, une coupe qui s’ajuste parfaitement avec des intérieurs sans couture pour ne pas gêner bébé, un effet au sec pour son plus grand confort.

Que demander de plus ?

Des photos supplémentaires ? pas de problème, je l’ai mitraillé mon Petit Papillon 🙂

Et pour compléter le look dans la même gamme :

 

La gamme Splash&Fun de Lässig à retrouver sur le site Berceau Magique.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s