Un baptême en automne : des boites à dragées renard personnalisées avec Tadaaz

Il y a 2 semaines vous avez peut-être suivi le baptême de Petit Papillon sur mon compte Instagram  #baptemedepetitpapillon avec mes petites trouvailles sur le thème du Renard dont des boites à dragées personnalisées à son nom.

Pas de baptême sans dragées ! Pas de dragées sans boites, pas de boites sans Tadaaz, ma chouette trouvaille pour des boîtes à dragées avec des petits renards trop choupi !

tadaaz-logo

Tadaaz c’est l’endroit par excellence pour trouver des cartes, invitations et accessoires personnalisés et originaux pour chaque “happy moment” de la vie.

J’ai craqué sur deux modèles de boîte à dragées sur le thème du renard et comme je n’ai pas réussi à me décider, j’ai pris les deux ! Comme ça les invités ont eu le choix entre une forme triangle et une forme en cube. Ce qui est génial sur ce site c’est que l’on peut personnaliser gratuitement les articles au prénom de l’enfant ou avec une photo selon les modèles. J’ai également trouvé une petite surprise à offrir aux enfants présents le jour du baptême : un jeu de mémory personnalisé avec le prénom de Petit Papillon. Comme ça pas de jaloux, tout le monde est reparti avec un petit cadeau.

La commande 

Avant de se décider, on peut commander deux échantillons personnalisés afin de mieux se rendre compte du produit finalisé moyennant une petite participation mais les frais de port sont pris en charge dans ce cas-là.

Une fois que le choix est fait, on peut passer commande sur le site et réaliser la personnalisation. C’est ultra-simple et rapide à faire. Il suffit de sélectionner le texte à modifier puis de choisir la police, la taille souhaitée ou encore la couleur.

personalisation_boite_dragees4

Ensuite on peut visualiser la boite en 3D et la faire tourner dans tous les sens pour visionner tous les côtés et se faire une bonne idée du résultat final.

personalisation_boite_dragees5

Une fois la commande réalisée et si on la termine avant 14h, elle est expédiée le jour même !

La réception et le montage

Les boites à dragées ainsi que le jeu pour les enfants sont arrivés à plat afin d’éviter d’être abîmés dans le transport, mais le montage est ultra-simple. Je me suis donc amusée un après-midi à monter mes boîtes à dragées et surtout à les remplir 2 jours avant le baptême !

Tout est déjà prédécoupé, il suffit donc de plier et d’assembler, c’est donc rapide !

Le montage des boîtes à dragées en forme de cube en vidéo en moins d’une minute :

Remplissage avec des dragées orange et chocolat :

Puis j’ai attaqué la deuxième forme de boite à dragées avec un joli étui « effet vintage » papier vieilli orné d’un renardeau sur un fond vert avec des dragées à ajouter dans le sachet plastique livré avec et bien sûr toujours au prénom de Noé. Cette forme originale a eu beaucoup de succès !

Un montage encore plus rapide, la preuve en vidéo :

Et voilà le tour est joué !

Pour les enfants, j’ai trouvé une idée très originale avec des petits jeux de mémoire personnalisés au prénom de Petit Papillon : 16 cartes avec de jolies illustrations (renard, hibou, arbre, oiseau…) pour passer un bon moment en famille en retrouvant les paires.

Chez Tadaaz, il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, un choix incomparable pour partager son bonheur avec ses proches en toute simplicité mais aussi en toute confiance avec un site facile d’accès, une navigation fluide où la personnalisation est à portée de tous,  pour un rendu qui sort de l’ordinaire et qui épate l’entourage, sans oublier une livraison rapide, le tout à des prix très attractifs, alors foncez sans hésiter !

D’ailleurs j’ai une petite surprise pour vous : 10 % de remise à partir de 25 €, jusqu’au 31/12/2016 avec le code : NM10BL. Merci Tadaaz !

Voici les photos prises le jour du Baptême de la jolie table avec ma pyramide de boîtes à dragées et les jeux pour les enfants, le tout made by Tadaaz !

Maintenant il ne me reste plus qu’une chose à faire : remercier ma famille pour leur présence et leur générosité pour Petit Papillon. Bien sûr, je souhaite rester dans le même thème renard donc je suis retournée sur le site de Tadaaz. J’ai trouvé des faire-parts que je pourrai transformer en cartes de remerciements grâce à la personnalisation mais j’hésite entre trois modèles :

Premier modèle : un format simple qui correspond au thème du baptême, dans les mêmes teintes et avec le même petit renard des boîte à dragées

Deuxième modèle : un format original avec un petit renard différent mais tout aussi choupi, des couleurs qui restent similaires

Troisième modèle : une nouveauté avec un triptyque renard trop craquant et un petit hérisson, personnalisable avec une photo (je vois bien une photo de Noé avec le photobooth renard)

Vous m’aidez à choisir ? lequel préférez-vous ?

N’hésitez pas à me mettre un petit commentaire à la fin de l’article, ça m’aidera beaucoup 🙂 Merciii !

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Un baptême en automne : des boites à dragées renard personnalisées avec Tadaaz

  1. Pingback: Un baptême en Automne sur le thème du renard, en photos ! | Ma Vie de Special Mother

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s