Comment cacher une grossesse alcool?

Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids “faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris !”.

Comment cacher le fait d’être enceinte ?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Quelle excuse pour ne pas boire d’alcool enceinte ?

Vous êtes enceinte? Voici quelques excuses pour ne pas boire

  • Excuse n°1: désolée, je suis venue en voiture, je ne peux pas boire. …
  • Excuse n°3: je prends des médicaments et je ne dois pas boire d’alcool. …
  • Excuse n°7: il ne reste plus un seul verre propre. …
  • Excuse n°8: j’ai bu beaucoup d’alcool dernièrement, alors j’ai décidé de ne pas boire ce mois-ci.

23.11.2018

Comment cacher une grossesse de 4 mois ?

Peut-on dissimuler une grossesse aux yeux des proches ? La réponse est oui. Il existe une panoplie de techniques : manger moins pour ne pas prendre du poids, se serrer le ventre avec des bandes en élastique tout en portant des vêtements plus amples, se maquiller pour échapper au masque de la grossesse.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment voir mes trimestres pour la retraite?

Comment cacher sa grossesse lors d’un repas de famille ?

3 astuces pour cacher sa grossesse lors de l’apéritif !

Prétextez un traitement antibiotique, qui vous interdit la moindre goutte d’alcool. Arrivez chez vos invités avec une bouteille de « champagne pour enfant » cachée sous le manteau. Prétextez un lavage de mains dans la cuisine pour en verser dans votre verre.

Comment cacher une grossesse de 3 mois ?

Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids “faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris !”.

Comment s’appelle une grossesse qui ne se voit pas ?

C’est quoi un déni de grossesse ? Le déni de grossesse désigne le fait d’être enceinte sans avoir conscience de l’être. Le corps ne présente aucun des signes habituels de la grossesse.

Comment cacher sa grossesse pendant les fêtes de Noël ?

La parade : Si vous ne voulez pas accuser l’abondance des repas de fête pour expliquer votre petit ventre, prévoyez. Cette année pour Noël, optez pour des vêtements amples ou une combinaison sans manche et avec dentelle. Classe et cool, elle sera votre plus précieuse alliée pour camoufler votre début de grossesse.

Comment refuser de boire de l’alcool ?

Les techniques pour refuser des verres

  1. Proposer de conduire.
  2. Répondez que vous allez faire du sport tôt le lendemain matin.
  3. Prenez le contrôle de la bouteille d’alcool – si c’est vous qui servez, on remarquera moins que vous ne vous en versez pas.
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire un test de grossesse bandelette?

10.01.2020

Pourquoi cacher une grossesse ?

Par superstition ou par habitude, les femmes enceintes sont enjointes par la société à taire leur grossesse pendant les trois premiers mois. Un isolement qui a des conséquences et qui renforce, au passage, les tabous sur la fausse couche et l’avortement.

Comment cacher sa grossesse sans se faire griller ?

En soirée ou au bar

Acceptez le verre et faites semblant de boire, trinquez pour faire illusion. Baladez-vous puis videz votre verre ou une partie dans le lavabo des toilettes. Puis le poser, en reprendre un nouveau au bar et ainsi de suite.

Quand acheter des vêtements de grossesse ?

On peut mettre des vêtements de grossesse dès que le ventre commence à se voir. A partir de deux mois pour certaines, quand c’est le 2ème enfant ou généralement 4 mois pour celles qui attendent leur premier enfant. … C’est donc le moment d’investir dans des hauts spécifiques de grossesse.

Quand parler de sa grossesse ?

Sans voir tout en noir, il vaut toujours mieux attendre la fin du troisième mois de grossesse, la première échographie plus exactement, avant de mettre tout le monde au courant, le risque de fausse-couche étant statistiquement plus important lors des premiers mois.

Blog pour enfants