Comment ne pas se faire démasquer les premiers mois de grossesse?

Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids “faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris !”.

Comment cacher son ventre en début de grossesse ?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Comment ne pas se faire griller quand on est enceinte ?

En soirée ou au bar

N’en faites pas trop non plus pour éviter que ce soit suspect. Acceptez le verre et faites semblant de boire, trinquez pour faire illusion. Baladez-vous puis videz votre verre ou une partie dans le lavabo des toilettes. Puis le poser, en reprendre un nouveau au bar et ainsi de suite.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand apparaît le ventre de grossesse?

Comment cacher sa grossesse à ses amis ?

De l’art de cacher sa grossesse à ses amis

  1. Mentir sans vergogne !
  2. Prendre un complice pour boire vos verres … mais qui tient bien l’alcool de préférence !
  3. Commander un cocktail en faisant croire que c’est un Mojito ou un Sex on the beach et demander discrètement au barman de ne pas mettre d’alcool ! …
  4. Si le dîner a lieu à la maison, vous avez le choix :

Qu’est-ce qu’une femme enceinte ne doit pas faire ?

Du coté de l’alimentation

– Parce qu’il est fortement déconseillé de ne pas manger d’aliments crus quand on est enceinte, vous pouvez dire adieu aux sushis, fromages au lait cru, tartares et autres carpaccios pendant toute la durée de votre grossesse !

Comment s’appelle une grossesse qui ne se voit pas ?

C’est quoi un déni de grossesse ? Le déni de grossesse désigne le fait d’être enceinte sans avoir conscience de l’être. Le corps ne présente aucun des signes habituels de la grossesse.

Comment cacher une grossesse de 4 mois ?

Peut-on dissimuler une grossesse aux yeux des proches ? La réponse est oui. Il existe une panoplie de techniques : manger moins pour ne pas prendre du poids, se serrer le ventre avec des bandes en élastique tout en portant des vêtements plus amples, se maquiller pour échapper au masque de la grossesse.

Comment refuser de l’alcool enceinte ?

Vous êtes enceinte? Voici quelques excuses pour ne pas boire

  • Excuse n°1: désolée, je suis venue en voiture, je ne peux pas boire. …
  • Excuse n°3: je prends des médicaments et je ne dois pas boire d’alcool. …
  • Excuse n°7: il ne reste plus un seul verre propre. …
  • Excuse n°8: j’ai bu beaucoup d’alcool dernièrement, alors j’ai décidé de ne pas boire ce mois-ci.
C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment déclencher son accouchement à 39 SA?

23.11.2018

Comment cacher grossesse repas ?

La parade : Si vous ne voulez pas accuser l’abondance des repas de fête pour expliquer votre petit ventre, prévoyez. Cette année pour Noël, optez pour des vêtements amples ou une combinaison sans manche et avec dentelle. Classe et cool, elle sera votre plus précieuse alliée pour camoufler votre début de grossesse.

Comment garder le secret d’une grossesse ?

Les astuces pour garder votre grossesse secrète

  1. Masquez votre fatigue. …
  2. Faites du thé au gingembre votre meilleur ami. …
  3. Expliquez vos habitudes alimentaires. …
  4. Changez votre look. …
  5. Les 5 excuses pour ne pas boire d’alcool.

Pourquoi cacher une grossesse ?

Par superstition ou par habitude, les femmes enceintes sont enjointes par la société à taire leur grossesse pendant les trois premiers mois. Un isolement qui a des conséquences et qui renforce, au passage, les tabous sur la fausse couche et l’avortement.

Quand parler de sa grossesse ?

Sans voir tout en noir, il vaut toujours mieux attendre la fin du troisième mois de grossesse, la première échographie plus exactement, avant de mettre tout le monde au courant, le risque de fausse-couche étant statistiquement plus important lors des premiers mois.

Quelles précautions à prendre en début de grossesse ?

Précautions alimentaires

Bannissez le lait cru, les fromages à pâtes molles (brie, camembert, bleu…) non pasteurisés, la charcuterie (rillettes, pâtés, gelée…), les crustacés et les poissons fumés, le tarama, poisson et viande crus. Lavez-vous les mains avant de manipuler tout aliment.

Qu’est-ce que la femme enceinte ne doit pas manger ?

Pour limiter le risque de listériose et de toxoplasmose, on doit s’abstenir de manger (ou limiter fortement) des aliments qui peuvent être dangereux : les fromages à pâte molle ou au lait cru (non pasteurisés), comme le camembert, les fromages râpés en sachet, les produits achetés à la coupe, les poissons crus et fumés …

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand verser prime naissance CAF?

Quels sont les boissons à éviter pendant la grossesse ?

Il y a toutefois des restrictions concernant le café, le thé, les boissons gazeuses et les boissons énergisantes, car ces boissons contiennent de la caféine. Quant aux tisanes, certaines plantes sont contre-indiquées pour les femmes enceintes.

Blog pour enfants