Question fréquente: Pourquoi ne pas porter de talons enceinte?

Oubliez-les quelques mois ! Au-delà de 3-4 cm de hauteur, les chaussures à talon favorisent en effet la bascule du bassin vers l’avant, accentuant la cambrure des reins en plus des risques de déséquilibre dus à la modification de votre centre de gravité.

Est-ce que la femme enceinte peut porter des talons ?

Dès le début de la grossesse, mieux vaut laisser au placard vos talons hauts. Les chaussures à talons trop hauts pendant la grossesse peuvent avoir des conséquences assez nocives sur le corps des futures mamans.

Quelles chaussures porter quand on est enceinte ?

La SCP enjoint les futures mamans à “porter des chaussures confortables, avec du maintien. Dans l’idéal, avec une bride, des lacets ou du Velcro. Choisissez une hauteur de talons de 3 cm, car cela déplace le poids un peu plus vers l’avant des pieds, ce qui peut aider à réduire l’inconfort.”

Comment s’habiller pour un mariage quand on est enceinte ?

Les couleurs pastels représentent la douceur, elles correspondent bien à la grossesse et sont parfaites pour s’habiller pour un mariage pendant la grossesse. D’un naturel chic, elle rafraîchissent une tenue de cérémonie. Accessoirisez votre tenue de mariage avec des bijoux minimalistes.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelles aides pour une naissance?
Blog pour enfants